Last products

Promos

                     zero
  board ZERO strange world james brockman 7.5"+spitefire whels+venture black 7.75
  Packs complet
1700 Dh
mini doble
mini doble
                mini doble
  PACK the mini (logo) doble 7.75 venture 7.75
  Packs complet
1100 Dh
                 Zoo York
  Photo Incentive Complete Skateboard 7.5
  Packs complet
1600 Dh
                 Spitfire
  Spitfire Bighead Red Wheels 48 mm
  Roues
420 Dh
               Royal
  Trucks royal silver haut (Strol)
  Trucks
500 Dh
            Blind
  Promodel James Craig - Dunk 7.5
  Plateaux
700 Dh

Le Hangar reste ouvert pendant la période estivale du lundi au samedi.
Le skatepark le Hangar FAL 44 propose une large variété d’activités loisirs pour le plus grand plaisir des riders : roller, skate ou BMX, seul ou en famille, pratique libre ou encadrée. Débutants ou confirmés, tout le monde peut venir pratiquer !
Location de rollers, skate et protections sur place.
Tarif spécial été: pass semaine : 16 € Pendant tout l’été, des stages de Skate et de Roller sont proposés pour les enfants de 7 à 16 ans.
Des cours enfants et adultes sont également organisés. Enfin, les vendredi 3 juillet et 4 septembre, grandes soirées barbecue !
Au programme : barbecue, DJ et session ! Tarif : entrée + 1,50 € (sandwich et boisson)
Vendredi 3 juille t: DJ D.FREE et 4 septembre: DJ Don's.
Vous trouverez en pièce jointe le programme complet avec nos horaires et les dates de stages.

>> Skatepark Le Hangar - FAL 44 9, allée des vinaigriers 44300 NANTES. www.lehangar-skatepark.com - www.fal44.org

Ollie

Tout dabord le ollie permet de décoller du sol avec le skate (logique) donc il est impérative de savoir le maitriser parfaitement pour passer aux figures plus complexes.Tout Donc commencons par apprendre la position des pieds, le pied avant se met au milieu de la board bien a plat: il faut que le pied soit bien en contacte avec la planche et non pas juste la pointe car sinon vous ne ferez pas un ollie mais un flip, à nouveau ne vous tracassez par pour celà ça viendra plus tard, bon venont au pied arrière il se met sur le bout du tail, attention certaines personnes ont du mal a rentrer leur ollie car le pied arrière n'est pas bien positionner sur le tail donc faire attention a sa positiondabord le ollie permet de décoller du sol avec le skate (logique) donc il est

Bon roulez ou pas, là il faudra claquez le tail avec le pied arrière, ca veut dire appuyez fortement dessus (voir photo) puis avec votre pied avant grippez: ce mot veut dire frottez rapidement votre pied avant sur le grip vers le nose(voir photo et je rappelle que le grip c'est le sorte de papier de verre noir sur la board),

 

 

c'est 2 mouvement se font simultanément=à la suite. Après n'oubliez pas de soulevez votre jambe arrière pour que le skate monte le plus haut possible (voir photo) puis replaquez et continuez à roulez ou pas si vous étiez à l"arret.

 

 

  1. Mettez votre comité sur une surface lisse, plate. La moquette est la meilleure surface pour les débutants, depuis qu'il empêche la planche à roulettes de rouler trop rapidement, en le faisant plus facile pour équilibrer sur.
  2. Mesurez-en au pas 2Position votre pied arrière sur le kicktail arrière. Placez votre autre pied près des verrous de devant au sujet de milieu en bas du pont.
  3. Pas 3Bend vos genoux seulement un peu vous aider à équilibrer et contrôle le comité.
  4. Mesurez-en au pas 4Shift votre poids sur votre pied arrière et pressez le kicktail arrière vers le bas. Cela devrait causer les roues de devant de soulever dans l'air, en laissant les roues arrières qui touchent la terre.
  5. Pas 5Balance le comité dans l'air pour aussi long que vous pouvez. Les cavaliers habiles peuvent tenir le manuel pour beaucoup de secondes.
  6. Pas 6Move votre centre de gravité avancé et laisse tomber les roues de devant à la terre lorsque vous avez fini avec le manuel.
flip
flip